Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Présentation SnK

Aller en bas 
AuteurMessage
oSnk
Recrue
oSnk


Messages : 1

Présentation SnK  Empty
MessageSujet: Présentation SnK    Présentation SnK  I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:52

Bonjour à Toutes et Tous,

Ayant récemment acquis une xbox360 , j'ai décidé de m'intéresser a la communauté et chercher d'autres joueurs. Ayant joué pendant 2 ans sur wii et un ans sur ps3, a call of duty principalement ( en team ), j'ai décidé de changer d'air pour plusieurs raisons, principalement pour le fait que ma copine soit sur cette console.

Donc voila, je me présente, je m'appelle Romain, j'ai actuellement 19 ans, et oui je vais sur la vingtaine... changer de dizaine...Bref. J'habite en Normandie 76 chez mes parents et en étude dans le 27 à Evreux. Je suis actuellement des études en DUT génie biologique ou j'ai validé ma première année en 2011/2012.

Niveau matériel...Je possède donc une xbox 360 ( Ah ouai? non c'est une blague? Ah non ), mon GT actuel est SnK Mayu , le micro basique xbox 360 ( qui est d'ailleurs pas très bon..., j'ai prévu de le changer prochainement). Quant aux jeux, peu pour l'instant. Call of duty modern warfare 2 Fifa 12 , Red ded rédemption, Pure....

Mes ambitions sur le forum sont diverses. Trouver d'autres joueurs jouant aux mêmes jeux que moi, trouver mes futurs jeux , avoir des conseils... etc

Voila, a bientot j'espère
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation SnK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» présentation
»  Ma Présentation
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum et Vous :: Accueil des nouveaux Membres - Présentations-
Sauter vers: